martes, 21 de julio de 2009

kyo - Le chemin

kyo - Le chemin

Musica gratis online

- www.Musica4all.com
Click aqui para escuchar kyo - Le chemin

Regarde toi
Assise dans l'ombre
la lueur de nos mensonges
Les mains glaces
Jusqu' l'ongle
Regarde de toi
l'autre pole
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a chang
la longue
On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais
De tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais
De tout mon corps
Mais je t'adore, encore
Je vis dans une maison de verre
moiti remplis de ton eau
Sans s'arreter
Le niveau monte
Je suis le fantome qui s'gare
Je suis l'tranger ton coeur
Si on regarde
Comme on est seuls
On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais
De tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais
De tout mon corps
Mais je t'adore, encore
On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais
De tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais
De tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a tenu la distance
Et je te hais
De tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru le chemin
On a souffert en silence
Et je te hais
De tout mon corps
Mais je t'adore, encore

Escuchar cancion kyo - Le chemin

No hay comentarios:

Publicar un comentario